Ordonnance n° 2017-53 du 19 janvier 2017 portant diverses dispositions relatives au compte personnel d’activité, à la formation et à la santé et la sécurité au travail dans la fonction publique

11 juin 2017 par

Compte personnel d’activité, formation et à la santé et la sécurité au travail dans la fonction publique, temps partiel thérapeutique…

Le 19 janvier 2017, a été publiée l’ordonnance n° 2017-53 portant diverses dispositions relatives au compte personnel d’activité, à la formation et à la santé et la sécurité au travail dans la fonction publique.

Le Titre I porte notamment sur la création du Compte Personnel d’Activité dans la Fonction Publique mais attention à ne pas négliger le titre II. En effet, ce dernier traite des dispositions relatives au temps partiel thérapeutique, à la période de préparation au reclassement et au régime de prise en charge des incapacités temporaires reconnues imputables au service.

  • Consulter l’Ordonnance sur le site Legifrance.gouv.fr
  • Consulter la fiche de synthèse rédigée par Manon QUILLEVERE, Juriste, consultante du Centre de droit JuriSanté–CNEH et Lisa BOVIS, juriste, consultante du Centre de droit JuriSanté–CNEH sur le site Jurisante.fr
Dans la Loi

Partagez cet article :

Les commentaires sont fermés.